SchlafenEssen-Ferienwohnungen Appartements de vacances au village de montagne de Conches - la liberté entre quatre murs

Je me protège derrière de vieilles façades en madriers et me cacher derrières les géraniums. De jeunes architectes m’ont dotés de grandes baie vitrées, mais les anciennes fenêtres toutes petites ont gardé leur charme. Comme les tables et leurs chaises rustiques. Vous trouverez également par ci et par là des meubles design. Entrez donc, la porte du chalet est ouverte. Je suis votre résidence secondaire, votre appartement de vacances.

La belle tradition de se retrouver ensemble sous un même toit est fort ancienne. A Conches, elle remonte aux premières époques de l’alpinisme et au temps des voyages à dos de mulet. La population offrait le gite et le couvert aux gens de passage, le tout autour d’un fourneau en pierre ollaire bien chaud.

APPARTEMENTS DE VACANCES AU VILLAGE DE VACANCES DE CONCHES – ENTRE TRADITION ET MODERNITÉ

La location d’une chambre ou d’un appartement est pratiquée depuis de longues années à Conches. Les gens du lieu et parfois les propriétaires de résidences secondaires de l’extérieur mettent temporairement à disposition leur logis. On trouve des résidences simples, des chalets de montagne romantiques et des appartements luxueux dans des bâtiments plus récents. Vous pourrez également passer vos vacances au cœur du patrimoine dans des maisons restaurées avec goût et imagination.

APPARTEMENTS DE VACANCES AU VILLAGE DE VACANCES DE CONCHES – AU CŒUR DU VILLAGE

Un chalet en montagne, un appartement dans la plaine de la vallée, à proximité immédiate de la piste d ski de fond, c’est l’occasion de préparer votre fondue en famille ou de passer à la terrasse pour une grillade. Vous avez l’embarras du choix si vous être à la recherche d‘un appartement de vacances dans la haute vallée de Conches. Vous pouvez vivre l’ambiance villageoise dans un endroit idyllique sans renoncer au confort moderne. Passez des vacances sans soucis au cœur du village. Faites comme chez vous !

E-Mail