Jouer au golf – naturellement au village de montagne de Conches

J’en ai reçu des coups! J’ai atterri un peu partout. Dans les prés et dans la forêt. Derrière les rochers et dans le sable. Mais heureusement aussi dans les trous du parcours. Quand la lumière est idéale et l’air vif j’obéis au moindre geste, j’avance à votre rythme, avec docilité et bonheur. Je suis votre balle de golf.

Vous avez déjà joué au golf à une altitude de 1400 mètres? Le village de montagne de Conches vous en offre la possibilité. Il dispose du parcours de golf 9 trous le plus long de Suisse. Il s’appelle «Source du Rhône» et se trouve à Obergesteln. Ses fairways et greens s’enchainent dans un environnement naturel et un panorama grandiose.

JOUER AU GOLF À CONCHES – UN DÉFI TACTIQUE

Le terrain surprendra les débutants et les joueuses et joueurs avertis. Le parcours longe les biotopes et les ruisseaux, il comporte des bunkers judicieusement placés et des buttes qui font appel à votre sens tactique. Avec sa longueur totale de 6'040 mètres pour 9 trous il compte parmi les terrains les plus longs de Suisse et comporte plusieurs longs drives.

Terrin de golf

  • Parcours de golf 9 trous
  • Putting Green
  • 3 Pitching Greens
  • Driving Range

VALAIS PAYS DU GOLF

Les joueuses et les joueurs parcourent la haute vallée du Rhône avec comme horizon les sommets enneigés du Galenstock et du Weisshorn. Le paysage fascine avec sa diversité, son calme et son charme.

Trois autres terrains de golf alpins existent à proximité, celui de Riederalp, de Realp et à l’entrée de Zermatt. Et en plus de cela, pour varier le plaisir, le Valais vous propose des parcours de 18 trous à Loèche, Sierre, Montana et Sion. La région est devenue une destination de golf incontournable dans les Alpes.

REGION DE GOLF D’ANDERMATT

En 2016 les quatre clubs de golf de la région Andermatt (Andermatt Swiss Alps, Realp, Sedrun et Source du Rhône) ont développé une offre pour leurs membres et hôtes intéressés qui combine l’utilisation des quatre terrains.

 

Les membres des clubs de Realp, Sedrun et Source du Rhône jouissent d’un accès illimité aux 27 trous des trois clubs partenaires, cela du lundi au vendredi. Pendant les week-ends ils ont droit à un rabais de 50%.

Les membres de ces trois clubs jouissent également d’un rabais de 50% (du lundi au vendredi) et de 20% (samedi, dimanche et jours fériés) sur les prix d’accès au Andermatt Swiss Alps Golf Course (Switzerland’s Best Golf Course 2016).

E-Mail