Erlebnis-Familie Vacances en famille en Suisse – naturellement au village de montagne de Conches

Une voiture de course, une fusée, un mouton ou un tigre. Ou tout simplement un camion. Les enfants choisissent sans doute une machine de chantier. Il faut bien construire l’avenir  et l’imagination n’a pas de limites quand on joue avec des pives de sapin dans la forêt. Venez donc découvrir les jeux à l’ombre des arbres centenaires. Bonjour les enfants !

Le village de montagne de Conches est le plus grand terrain de jeu que l’on puisse trouver. C’est un parc d’attraction en plein air.

LES ENFANTS S‘AMUSENT

Les enfants peuvent courir dans la neige, y creuser des trous, construire des igloos, ramasser des branches dans la forêt et sortir leur canif pour en faire des sculptures éphémères. On peut y improviser des batailles de boules de neige, sauter d’un rocher à l’autre et dévaler les pentes sur une couche de neige, entrer dans des cavernes et jouer à cache-cache dans les ruelles du village. Et pourquoi pas partir à la recherche des animaux sauvages et se faire peur dans la nuit. Tout cela aux environs du village de montagne de Conches. L’entrée y est gratuite.

JEUX SANS FRONTIÈRES

Nul besoin de programme précis. Mais si les enfants devaient s’ennuyer, il a y toute une série de places de jeux, de chemins de découverte, de parcours sur neige et de pistes de luge et de ski à proximité du village. La nature est généreuse et les infrastructures sont ouvertes à tous : aux enfants et aux adultes qui les accompagnent lors de leurs jeux sans frontières.

E-Mail