Marche et jogging dans la nature du village de montagne de Conches

Use moi jusqu’à la corde sur les chemins de montagne qui mènent aux cols. Dévale les sentiers étroits et emmène-moi sur les chemins goudronnés. Je suis ta chaussure de course. Départ!

La large vallée alpine du village de montagne de Conches est un endroit idéal pour l’entraînement à la course à pied. On peut y faire de la vitesse en plaine le long du Rhône ou perfectionner sa technique et développer son endurance sur les sentiers de montagne. Et n’oubliez pas que le fond de la vallée de Conches se situe à 1300 mètres et qu’il a l’altitude qu’il faut pour développer votre forme physique. Vous n’y dépenserez pas inutilement vos forces à une altitude excessive.

VITAPARCOURS

Voulez-vous promouvoir votre forme physique? 15 stations avec de nombreux exercices sont disponibles pour vous. Mettez en place votre propre programme de formation personnelle en fonction de votre humeur, votre forme quotidienne ou votre objectif de formation. Amusez-vous!

Le Vitaparcours à Ulrichen commence à la salle de sport. Au cours d'environ 2 km, vous formez la force, l'endurance et l'agilité.

Plus d'informations:
www.zurichvitaparcours.ch

COURSE D’ÉTÉ -SOMMER GOMMERLAUF

Le «  Sommer Gommerlauf » est l’événement phare de la course à pied à Conches. Les enfants et les juniors se retrouvent sur un parcours de 6 kilomètres. Les adultes et l’élite ont le choix entre une course de 10,5 kilomètres et un semi-marathon. Le parcours de 10,5 kilomètres, soit un quart-marathon, compte pour la Coupe haut-valaisanne des courses et la Coupe valaisanne de montagne.

Informations complémentaires sous:
www.gommerlauf.ch

E-Mail